Une solution Wi-Fi performante, et simplifiée pour les petites et moyennes entreprises (PME)

Type: News
Published: 10/10/2017
Une solution Wi-Fi performante, et simplifiée pour les petites et moyennes entreprises (PME)
Saisissiez davantage d’opportunités commerciales sur le marché en pleine expansion du Wi-Fi pour les petites et moyennes entreprises (PME) grâce au nouveau point d'accès sans fil HPE Aruba OfficeConnect OC20 802.11ac. Avec les points d'accès OC20, la configuration d'un réseau sans fil n'a jamais été aussi simple.
Fournissez un meilleur service aux PME avec une solution Wi-Fi rapide, de qualité professionnelle, simple à configurer et à gérer, et qui permet aux employés de rester connectés et productifs.
Saisissiez davantage d’opportunités sur le marché des PME grâce aux points d'accès OC20. Vous avez désormais l’opportunité de répondre à l’évolution des besoins métier tout en augmentant les marges et en vendant davantage de services.
Le point d'accès sans fil HPE Aruba OfficeConnect OC20 802.11ac est en mesure de :
  • accélérer le déploiement et l’intégration auprès d'une multitude de clients.
  • éliminer les tracas grâce à une solution de qualité professionnelle fiable.
  • réaliser une réduction du coût du support en faisant appel à la surveillance et la résolution des incidents à distance.
 

HPE SimpliVity RapidDR pour la protection des machines virtuelles (VM)

HPE SimpliVity 380 fournit aux clients une expérience hyper convergée de niveau supérieur qui simplifie considérablement l’environnement informatique en combinant l'ensemble de l'infrastructure et des services de données avancés en une solution robuste.
Afin de répondre aux besoins des utilisateurs de HPE SimpliVity 380 concernant la protection des données au sein de leur environnement virtuel, HPE a lancé HPE SimpliVity RapidDR, un produit d'automatisation de reprise après incident robuste et abordable qui fournit une protection des machines virtuelles (VM) à travers les sites primaires et secondaires.
 
Mise à jour sur les serveurs HPE Insight Control et HPE Gen10
HPE a annoncé le 10 juillet dernier que HPE Insight Control (IC) et HPE Insight Control Server Provisioning (ICsp) ne sont pas pris en charge pour une utilisation avec les serveurs HPE Gen10. HPE Systems Insight Manager (SIM) est actuellement en phase de mise à jour afin d’intégrer les rapports de puissance et prendra en charge les serveurs HPE Gen10. HPE iLO Advanced, qui est inclus dans HPE IC, continuera d'être disponible pour les serveurs HPE Gen10. 
Cette annonce inclut les points clés suivants :
  • Les serveurs HPE Gen10 seront pris en charge pour une utilisation avec HPE SIM dès le mois d’août
  • Les serveurs HPE Gen9 et versions antérieures continueront d’être pris en charge avec HPE IC, mais HPE IC ne prendra pas en charge les serveurs HPE Gen10
  • Les serveurs HPE Gen9 et versions antérieures continueront d’être pris en charge avec HPE ICsp, mais HPE ICsp ne prendra pas en charge les serveurs HPE Gen10
  • HPE OneView inclut les droits d'exploitation (RTU) pour HPE ICsp ; les droits d'exploitation continueront d’être appliqués, mais HPE ICsp ne sera pas pris en charge avec des serveurs HPE Gen10
  • Un remplacement pour HPE ICsp est en cours d'évaluation ; aucun autre détail n'est disponible pour le moment
 
Contact
Contact Aruba a Hewlett Packard Company chez Arrow ECS :

Email : hp.ecs.fr@arrow.com
Tel.: 01 49 97 59 72