Symantec

Acteur reconnu dans le domaine de la gestion et de la protection des systèmes d'informations

Symantec développe depuis 1982 des produits de gestion, mais aussi de protection des systèmes pour tous types de clients.
Depuis sa création, Symantec a intégré le classement Fortune 500 grâce à une combinaison de développements internes, d'acquisitions stratégiques et de partenariats avec les leaders du secteur de la protection et de la gestion. Elle est présente dans le monde entier. Au cours des années, l'entreprise a su développer son expertise technique, mais aussi sa compréhesion de chaque client.
Symantec dans ses activités de base (produits grand public, sécurité des terminaux, gestion du stockage et saubegarde). L'entreprise utilise ses positions dominantes sur le marché pour favoriser de nouvelles opportunités de croissance. Pour accompagner l'évolution de l'industrie, nous associons nos solutions de base à de nouvelles technologies pour fournir des solutions intégrées qui répondent aux besoins en constante évolution de nos clients.

 
Avec Symantec, les clients peuvent protéger davantage d'informations et leur infrastructure technologique, de manière plus poussée, quel que soit le lieu où ces informations sont stockées ou utilisées. En protégeant aussi bien l'identité en ligne et les interactions d'un utilisateur que les données stratégiques d'une entreprise, Symantec offre des produits de référence en matière de sécurité, des sauvegardes et de restauration, de disponibilité des données et de prévention des pertes de données.