RSA Archer GRC Suite​

Répondre rapidement aux questions de sécurité et de Conformité

Il est en permanence demandé aux équipes de sécurité et conformité de réduire le coût de conformité, la mettre en application efficacement sur tous leurs environnements, et gérer les problèmes de sécurité et conformité rapidement et avec le minimum d'impact sur l'activité.

Dans ce contexte, la plate-forme Archer GRC permet de :

  • Se conformer à TOUTES les réglementations, de façon simple et non couteuse
  • Créer un moyen efficace d’application des politiques dans votre environnement
  • Identifier, prioriser et répondre aux problèmes au sein de votre entreprise
  • Communiquer le risque à tous les niveaux de l'activité de manière claire et concise

Selon Les utilisateurs, la vraie valeur d'Archer est atteinte en le combinant au reste du large portefeuille RSA et EMC pour automatiser les processus de sécurité et conformité et éliminer les nombreux processus manuels consommant leur temps.

Cela permet aux entreprises de réduire le coût de traitement des problèmes liés à la sécurité ou la conformité et de diminuer l'exposition aux incidents de sécurité et de conformité qui ont réel un impact sur l'activité.

Rationaliser la réponse aux incidents avec Archer, RSA enVision et RSA Data Loss Prevention
Les équipes de sécurité ne sont généralement pas équipées pour suivre chaque alerte détectée par leurs technologies de sécurité. Il est donc indispensable que les analystes sécurité aient la capacité de prioriser les incidents à mesure qu'ils se produisent et disposent d'outils pour trouver le plus rapidement possible la cause première du problème.

Archer peut traiter des incidents à partir de RSA DLP ou de RSA enVision afin de :

  • Comprendre l'impact des incidents de sécurité sur les unités d'affaires, sur les actifs informationnels, sur les technologies et les équipements.
  • Attribuer des priorités de réponse aux incidents et rationaliser les processus d'investigation et de remédiation avec des workflows automatisés.
  • Gérer des événements multiples liés, en tant que contexte d'un incident unique, afin de réduire la charge administrative.
  • Produire un rapport en temps réel sur les incidents avec un suivi par type, date, personne, emplacement, impact sur l'activité, etc.
  • Sortir des rapports agrégés pour identifier des tendances, des similitudes entre incidents et des relations afin d’dentifier les pré-requis de prévention et de réduction.
  • Réduire le coût de conformité vis à vis des règlements et standards qui exigent un processus de traitement d'incidents rigoureux.

 

Contact​

Equipe RSA Chez Arrow ECS :

Email : rsa@arrowecs.fr
Tel. 01 49 97 51 21

Liens utiles​

Site Web RSA
@RSAsecurity