Forcepoint Web Security​

ADOPTEZ LA MEILLEURE PROTECTION SUR LE MARCHÉ CONTRE LES MENACES AVANCÉES ET LE VOL DE DONNÉES

Profitez d'une protection de renommée mondiale contre les menaces en ligne grâce à une solution dématérialisée qui simplifie la sécurité de votre entreprise.

Dans le monde dématérialisé actuel, votre société doit être en mesure de profiter de la souplesse et de la collaboration rapide offertes par les technologies les plus récentes. Mais pour cela, vous devez adopter une démarche sécurisée pour protéger votre réputation et mener à bien votre mission à long terme.

Pour une protection encore plus complète, associez Forcepoint Web Security à Forcepoint Email Security (ex-TRITON AP-EMAIL) et Forcepoint Advanced Malware Detection (ex-Threat Protection Cloud) pour bénéficier d'une défense infonuagique complète contre les menaces sur le Web.

UNE INTÉGRATION TRANSPARENTE POUR UNE PLUS GRANDE PROTECTION DANS LE NUAGE

TRITON AP-WEB repose sur Forcepoint Advanced Classification Engine (ACE) et le réseau Forcepoint ThreatSeeker Intelligence (ex-ThreatSeeker Intelligence Cloud), qui fonctionnent ensemble en temps réel pour identifier et classer de manière précise le trafic réseau, appliquer les politiques et détecter les menaces. La gestion unifiée et les fonctions de production de rapports simplifient le travail de votre équipe de sécurité, en lui procurant le contexte et les renseignements dont elle a besoin pour réduire la durée des attaques et empêcher l'exfiltration des données sensibles. L'architecture commune simplifie le déploiement de Forcepoint Web Security séparément ou en association avec Forcepoint Email Security, Forcepoint DLP (ex-TRITON AP-DATA) et Forcepoint DLP Endpoint (ex-TRITON AP-ENDPOINT).

Avantages

  • Arrêtez les menaces avancées - Forcepoint Web Security identifie les programmes malveillants du jour zéro et les autres activités nocives afin de neutraliser les menaces persistantes avancées les plus récentes.
  • Empêchez le vol de données - totalement intégrée, cette solution de DLP pour les entreprises simplifie la sécurité des données (tant pour les menaces internes que pour les menaces externes) et la conformité.
  • Surveillez le trafic Web - utilisez la fonction de sandboxing comportemental afin d'identifier les menaces avancées et analyser le code en temps réel.
  • Répondez aux besoins des utilisateurs mobiles - offrez un accès aisé aux ressources Web sur les appareils mobiles lorsqu'ils sont utilisés hors du réseau de votre entreprise.

Fiche produit:

Triton AP-WEB
 

Contact​

Contact Forcepoint chez Arrow ECS
(Business Development Manager et Avant-vente disponibles):


Email : forcepoint.ecs.fr@arrow.com
Tel. : 01 49 97 59 94