FireEye
Les produits de cybersécurité de FireEye combattent les menaces persistantes avancées (APT) actuelles. Partie intégrante de notre approche Adaptive Defense, nos solutions dernier cri de sécurité du réseau vous protègent contre les cyberattaques capables de contourner les outils de défense traditionnels, basés sur les signatures (logiciels antivirus, pare-feux de nouvelle génération et technologies sandbox.)
Les solutions proposées sont divisées en 3 parties: FireEye qui représente la partie technique, Mandiant qui représente la partie expertise, et Isight qui représente la partie intelligence
 
FireEye:
Une protection contre les cyberattaques adaptée à votre secteur

Les offres de FireEye vous aident à combattre des cyberattaques avancées, et s'adaptent également à votre budget, à vos ressources disponibles et aux impératifs de votre secteur d'activité :
  • Sécurité du data center
  • Petites et moyennes entreprises
  • Administrations et collectivités
  • Commerce et distribution
  • Industrie pharmaceutique
  • Services d'utilité publique

Mandiant:
Mandiant, une société FireEye, a dédié des intervenants dans plus de 30 pays pour vous aider à enquêter rapidement et à réparer complètement les attaques, afin que vous puissiez revenir à ce qui compte le plus: votre entreprise. Mandiant aide à vous protéger, fort d'une décennie d'expérience, en réponse aux incidents et à la réalisation d'enquêtes sur les intrusions.

Isight:
FireEye Isight Intelligence propose une méthode proactive et prédicitive des intentions, outils et tactiques des pirates sur le point de frapper votre entreprise. La cyberveille de FireEye offre une visibilité complète qui va bien au-delà du cycle classique d'une attaque en ajoutant du contexte et en assignant un niveau de priorité aux menaces globales avant, pendant et après une attaque. Elle contribue à limiter les risques, accélèrer les interventions sur incidents et améliorer votre écosystème de sécurité global.